mercredi 2 janvier 2008

Motivations

J'ai également créé ce blog pour me motiver, pour m'en servir un peu comme un journal intime. Écrire mes états d'âmes, mes buts...

En cette nouvelle année qui débute je prends toujours des résolutions qui ne tiennent pas la route. Elles durent quelques jours et dans le meilleur des cas quelques semaines. Est-ce que cette année sera différente. Je crois profondément que oui. Et la raison est très simple: mon fils. Pour lui je me dois d'être une meilleure personne, pas parfaite, j'ai déjà essayé, mais meilleure. Et vous comment se passe vos résolutions??

Moi j'adore le 1er janvier, c'est le renouveau. Je crois que tout est possible et je me sens toujours plus calme, plus posée. Alors cette année je me fixe des buts.

Premièrement, mon conjoint et moi voulons une maison. Un nid bien à nous. Et pour y parvenir nous devons économiser. Alors je dois économiser. Regarder où va mon argent et respecter mon budget...ouff. Ça c'est un très très gros défi!

Deuxièmement, comme à chaque débuts d'année. La perte de poids. Et encore plus en cette année suite à ma grossesse il me reste du poids à perdre et j'en avait déjà à perdre avant, alors aujourd'hui j'ai environ 40 lbs a perdre... ouff. Ça aussi c'est un très très gros défi! Mais cette année je le prends plus pour ma santé.

De plus, en l'écrivant sur le net tout le monde peut le voir. J'avais lu la phrase suivante sur un blog et je la trouve tellement vraie. C'est comme jeter une bouteille à la mer. On ne sait pas jusqu'où cela va aller.

Et vous quelles sont vos résolutions ou vos défis pour l'année 2008? Et en passant je vous souhaite une très belle année.

Bonne soirée
Gallaxie

Aucun commentaire: