mardi 22 janvier 2008

Des nouvelles

Bonjour!


Alors comme je le mentionnais dans un message précédent, mon défi du 15 au 15 pour ma nappe va très bien. J'avais débuté un autre carré ( celui de la souris) dans mon premier mois alors j'ai de l'avance. J'ai jusqu'au 15 février pour le terminer.

Ensuite, je me suis inscrite à un échange d'enveloppe brodée. Elle avance, mais pas aussi vite que je le voudrais. Elle doit partir le 11 février pour l'Espagne.

Mon lili point à également avancé, mais pas beaucoup. CA ne vaut pas la peine que je vous le montre en photo.

Ce qui est presque terminé c'est ma jetée. Une fois terminée, elle va ressembler à ceci:
Elle est composée de 20 carrés de 12 pouces par 12 pouces tricotés de points différents. Elle va être prête à temps pour les froids du mois de février. Un merci tout spécial à Louise( mon prof de tricot) pour sa patience et son savoir :)

Bonne journée

Gallaxie









Aucun commentaire: