mardi 22 janvier 2008

Mise à jour des mes résolutions 2008

Bonjour!
Alors j'avais créer ce blog pour me motiver à perdre du poids.
Depuis une semaine ça va très bien. Je vais a ma pesée ce soir. J'ai très hâte. Ma semaine s'est très bien déroulé côté alimentation. Là où j'ai un peu plus de difficulté c'est côté exercice. Vraiment difficile. Je ne peux pas dire que je n'ai pas le temps. Ce n'est pas vrai. Je suis en congé maternité. Mais j'ai énormément de chose intéressante à faire dans une journée. M'occuper de mon fils, du tricot, de la broderie, internet sans oublier toute les tâches moins agréable: lavage, ménage:( Par contre j'ai trouvé une nouvelle source de motivation: ma mère. Nous avons gagé 50$ à celle qui perd le plus de poids d'ici son retour de Floride. Donc je sais très bien que je dois bouger pour fair fondre le plus de calories possible. Alors, j'ai retrouvé un certificat cadeau que mon conjoint avait gagné. 3 mois d'entrainement gratuit. Alors je vais y aller et me motiver à y aller 3x semaine jusqu'au mois d'avril.

La dessus je vous laisse je vais aller prendre ma collation. Du yogourt et des framboises congelées. Miam:)
Bonne journée
Gallaxie

4 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit…

Bonne collation! Miam, miam, miam....

C'est vrai que nos journées sont bien rempli même si nous sommes à la maison!!! Oufs!!! L'exercice est important pour une perte de poids et pour raffermir le tout!!! ;)

Je t'encourage à aller dans un centre sportif si tu as la discipline et si tu aimes l'ambiance!!! Moi, c'est financièrement mon "bug" ....

Pour l'instant, j'aime m'entraîner à la maison ... mais quand je serai tanné, je vais m'abonner dans un centre .... c'est certain!!!!

Go, go, go.....

Anonyme a dit…

Moi aussi l'$ m'enpeche d'y aller mais avec le coupon du 3 mois gratuit ca va aider:)

Anonyme a dit…

Tu commences quand ton entraînement???

Anonyme a dit…

aujourd'hui vendredri. J'ai voulu y aller hier mais je n'ai pas pu a cause du bébé. Je n'avais plus assez de lait pour en tirer et je ne pouvais pas l'emmener :)