mercredi 2 janvier 2008

Je me lance...

Hé oui, depuis le temps que j'en vois dans les blogs que je visite. Je me lance dans l'art postale :) Cela me stress un peu. Pas pour la broderie, ni pour trouver le thème, mais pour la confection de l'enveloppe. Je crois bien que je vais aller visiter la boutique la cigale brodeuse. http://lacigalebrodeuse.com/lcb/. Nadine, la propriétaire, fait des broderies magnifiques et elle a un mur sur lequel il y a des enveloppes brodées. Je vais aller lui demander conseil et en passant je vais aller lui montrer ma nappe et m'acheter du fil vert qui va me manquer dans pas longtemps.



Alors aussitot que je commence je vais venir vous montrer mon avancé.



Et en passant une autre petite photo de ma nappe ( je vous dis vous allez en
entendre parler longtemps encore :))



Bonne journée
Gallaxie

Aucun commentaire: