mercredi 30 janvier 2008

Mon premier SAL

Bonjour!
Je suis toute énervée je vais participer a mon premier sal. Je l'avais déja vu sur un blog et je le trouvais très joli. De plus, il va être très beau dans la chambre de mon fils. Le voici :



Si vous souhaitez vous inscrire vous pouvez aller la : http://fils-en-fetes.xooit.com/t985-Sampler-tendresse.htm

Cela fait deja un petit moment que je veux m'inscrire a un sal, mais soit que je suis trop tard ou bien que le modele ne me plait pas. Alors rendez-vous début mars pour le commencement. D'ici la je dois aller voir ma boutique de broderie pour voir s'ils l'ont ou bien s'ils peuvent me la faire venir.

Bonne soirée
Je vais aller continuer mon enveloppe je suis en retard.

Gallaxie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oula beau modele bon courage car il y en a des tites croix
bisous
oriane