vendredi 18 juillet 2008

Je me cherche une binome pour échange de la rentrée

Bonjour!

Je viens de découvrir un merveilleux site :http://filharmonie.canalblog.com/. Elle organise un échange sur le thème du retour à l'école. Étant moi-même enseignante c'est évident que ce swap m'a séduite. Malheureusement, je suis arrivée trop tard pour les inscription, mais Séverine m'a proposé de me trouver une personne avec qui faire l'échange et je vais pouvoir participer. Alors allez vois son site pour les détails.

Voilà ce que je vous propose :
Broder ce que l'on veut mais sur le thème de l'école
Accompagner notre broderie d'un objet que les "maîtresses" pourront glisser dans leur cartable ou à défaut que les mamans pourront glisser dans celui de leur(s) enfant(s)
et enfin, pour démarrer septembre en douceur (!), une friandise


L'envoi se fait à la fin du mois d'août.

Alors laissez moi un commentaire si ça vous interesse.

Bonne journée
Gallaxie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allez les filles, participez aussi à ce swap et permettez à Gallaxie d'avoir sa binôme :)