mercredi 2 juillet 2008

Avancé de mon Lilipoint et petite folie...

Bonjour!

Depuis une semaine, j'ai beaucoup avancé la broderie que je fais pour la chambre de mon fils. Il se brode très vite, une fois qu'on est lancé! Je vous montre une photo.

Malheureusement, ou heureusement : ), il me manque du bleu pour terminer en haut, je vais être obligé d'aller en acheter. Peut-être que ce soir, je m'en vais à l'exposition des cercles des fermières a St-Hyacinthe et la cigale brodeuse y sera avec son stock.


Et puis suite, à l'échec de suivre le sal sampler tendresse que j'avais commencé au mois de mars, je m'étais bien promis de ne rien commencer d'autres tant et aussi longtemps que je n'aurais pas terminé un morceau. Et bien je n'ai pas respecté ma promesse. Je me suis rendue à Ottawa et je suis allée visiter http://www.cross-stitch.ca/. Et je me suis procurée ceci :
Je vais pouvoir le mettre à la porte de ma classe. En effet, je vais enlever le drapeau américain et je vais écrire mon nom.
Alors je vous laisse, je vais aller m'occuper de mon ti lou. :)
Bonne journée
et ne vous gênez pas pour laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.
Gallaxie





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

C'est assez comique, un peu plus et on se rencontrais car je devais m'y rendre. Mais j'ai travaillée cette journée là. Est-ce que tu as trouvée la couleur que tu cherchais.

À plus,