lundi 30 juin 2008

Mon UFO

Bonjour!

Je me promenais sur le site quiqui post et j'ai trouvé le sit de Pikping http://atelierpikping.over-blog.com/ . Elle propose de se mettre à plusieurs pour terminer un encours qui traine depuis trop longtemps déjà. Alors devinez ce que j'ai choisi????? Roulement de tambour!!!!!!!!!!! Hé oui ! Ma nappe de noël. :)

Le début est au mois de septembre alors je vais avoir le temps de l'avancé un peu plus. Mais la je suis arrêtée depuis un petit bout. Je suis rendue au point arrière de mon sapin et je n'aime ça du tout, donc elle est de côté. Mais je fais mon lilipoint qui a bien avancé.

Je viendrai vous montrer des photos sous peu.

Si vous voulez vous joindre à nous aller sur le site de Pik Ping.

Bonne journée
Gallaxie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'ai été sur ton profil, alors tu es québécoise. Super! Moi aussi.

Bienvenue sur mon petit groupe SAL UFO.

Tu verras en allant sur mon blog j'ai ajoutée dans le coin droit en haut un texte libre avec SAL D'UFOs.

À plus,

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ta nappe de Noël.
Une membre UFO :)
A bientôt