dimanche 24 août 2008

Retour au travail après un congé d'un an!

Hé oui, mon congé de maternité tire à sa fin. Après exactement 11 mois de congé je retourne à ma classe demain matin. La vrai routine va commencer. Lever, la course pour se préparer et préparer William, notre déjeuner, aller le reconduire à la gardo, le travail et refaire la même routine le soir!!!!!!!!!! Ouffff!!!! Ca va être du sport.



J'aurai beaucoup moins de temps pour broder, tricoter et scrapper. Je pense que le peu de temps que je vais avoir je vais DORMIR!!!!!!!! :) Je n'ai pas réussi à rattraper le retard que j'ai pris dans tous mes projets. Je voulais mettre mon sal à jour...pffffffff, je pensais que j'achevais la 2e partie, elle n'est même pas à la moitié. Je crois qu'ils en sont à la 6e partie, je ne les rattraperais jamais! Je voulais reprendre mon défi d'un carré par mois pour ma nappe de noel. Je pense que j'ai arreté au printemps. Je voulais finir mon chandail que je suis en train de me tricoter. PAs du tout. Mon dos est fait, mon devant est arrêté parce que je ne comprends pas ( mon prof va me l'expliquer) et j'ai une manche de débutée. En résumé: je ne suis vraiment pas à jour dans mes projets. Pis d'après vous est-ce que je vais avoir le temps de rattraper tout cela? Hé non!!! :)


Bon alors voici pour les nouvelles!!!

Alors bonne rentrée à tous! :)



Gallaxie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Gallaxie,
Voici l'adresse du blog de Pik & Ping.
A bientôt

http://atelierpikping.over-blog.com/