samedi 31 mai 2008

pause

Bonjour!

Je sais je vous néglige pas mal c'est temps-ci, mais c'est la faute de :



J'ai écouté les 6 saisons en rafales. J'ai tout simplement adoré. Maintenant je me suis lancée dans cette série :


Je n'ai pas encore terminé, mais je suis rendue à la 3e saison. Il y en a 5. Mais depuis hier, je me limite à un épisode par jour de une saison. Parce que j'ai également ceci à écouter :

Et cela :

Il y a 10 saisons pour berverly hills et 6 pour Dawson. Je suis rendue à la saison 2 pour ces séries.

Le tout c'est sans compter mes deux séries que je suis à la télévision.


Et:
Alors vous comprendrez que mes broderies n'avancent pas très vite. C'est pour cela que j'ai décidé de diminuer l'écoute des séries et d'avancer ma nappe de noel. Je ne respecte plus du tout mon défi que je m'étais fixé d'une grille par mois. Alors je me reprends tout de suite et je vous donner rendez-vous le 15 juin pour voir mon avancée.
Bonne journée
Gallaxie







1 commentaire:

La Folichonne a dit…

Oh wow mais tu écoutes beaucoup de séries toi tu capotes ihihiihi!

Moi je suis Heroes (à TVA) et on est en train d'écouter Arrested Development aussi.

J'ai hâte de voir ta nappe! Go go go!
Moi chui en train de faire 3 foulards en meme temps dah...ca avance pas vite pouahha.